Pourquoi visiter la Tunisie ?

Terre d'enchantement: située dans la partie plus septentrionale du continent africain et à peine deux heures de vol de l’Europe, la Tunisie pointe d’un côté ses branches vers la Sicile et prolonge de l’autre ses racines dans les profondeurs du Sahara, pour être une charnière entre l’orient et l’occident.
C’est le creuset des grandes civilisations humaines qui s’y succédèrent au fil des siècles, dont l’héritage apparait merveilleusement dans son riche patrimoine culturel entre superbes sites archéologiques dont plusieurs sont considérés patrimoine de l’humanité, musées précieux, Médinas remarquablement conservées, villes historiques, forteresses majestueuses et ses anciennes mosquées.
Ses îles avec des belles plages au sable fin et eau limpide vous font rêver et méditer avec la douceur de la Méditerranée.
Le grand sud vous offre une rencontre inoubliable avec un monde différent dans des espaces infinis à explorer : des dunes géantes, des lacs salés, des palmeraies exubérantes, le murmure de l’eau des cascades, des anciens villages berbères, des gîtes troglodytes et des paysages insolites qui enchantent les visiteurs dans un climat très doux.
L’univers magique du Sahara, la lumière fascinante des levers et couchers du soleil, la fraicheur des oasis avec son air vivifiant et des beaux paysages désertiques à couper le souffle, vous appellent à écouter le son du silence. 
Les tunisiens, peuple  de tolérance et de paix depuis des siècles là où musulmans, chrétiens et juifs coexistent en harmonie comme  des citoyens du monde, vous accueillent chaleureusement  et vous invitent à découvrir ce paradis terrestre.
 

 

Réserver